Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-03-17T18:24:22+01:00

Badges personnalisés

Publié par valespritnature

Vous voulez un badge sympa et personnalisé pour le travail............ Pas de souci, je les réalise à la commande selon vos envies. Possibilités de faire des broches

Les badges sont réalisables pour tous les métiers.......... Renseignez vous et lancez moi le défi de réaliser le vôtre !!!!

 

Feuilletez l'album photos pour tout découvrir ! (Il suffit de cliquer sur les photos!)
Feuilletez l'album photos pour tout découvrir ! (Il suffit de cliquer sur les photos!)
Feuilletez l'album photos pour tout découvrir ! (Il suffit de cliquer sur les photos!)
Feuilletez l'album photos pour tout découvrir ! (Il suffit de cliquer sur les photos!)
Feuilletez l'album photos pour tout découvrir ! (Il suffit de cliquer sur les photos!)
Feuilletez l'album photos pour tout découvrir ! (Il suffit de cliquer sur les photos!)
Feuilletez l'album photos pour tout découvrir ! (Il suffit de cliquer sur les photos!)

Feuilletez l'album photos pour tout découvrir ! (Il suffit de cliquer sur les photos!)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Cela me semble une idée très originale, la seule chose que je ne trouve pas beaucoup de variété de magasins où concevoir des badges personnalisés
Répondre
V
bonjour<br /> c'est pour cela que je les fabrique moi même

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog